1 brosse rouleau. 4 brosses latérales 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en mousse Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique,mousse Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique 1 brosse rouleau. 4 brosses latérales 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en, 1 brosse rouleau,: ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions),Achetez Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique, 4 brosses latérales, 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en mousse,Grand centre commercial en ligne,Achetez en ligne ici,Aftermarket Worry-libre,Visitez-nous pour une expérience unique! haute performance et filtres en mousse Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique 1 brosse rouleau. 4 brosses latérales 2 ensembles de filtres dranayaradias.com.

1 brosse rouleau. 4 brosses lat/érales 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en mousse Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique

Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique, 4 brosses latérales, 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en mousse, 1 brosse rouleau.: Cuisine & Maison. Achetez Bagotte Accessoires de rechange pour aspirateur robotique, 4 brosses latérales, 2 ensembles de filtres haute performance et filtres en mousse, 1 brosse rouleau.: ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Contient 4 brosses latérales, 1 brosse à rouleau, 2 filtres haute performance et filtres en mousse. 。 Pour une meilleure expérience de nettoyage, nous vous recommandons de remplacer les accessoires régulièrement. Filtre : tous les 2 mois, brosse rouleau : tous les 6-12 mois, brosse latérale : tous les 3-6 mois 。 Brosses latérales : les brosses pivotent à grande vitesse, ce qui recueille efficacement les déchets et la poussière dans l'orifice d'aspiration. 。 Brosse rouleau : design en forme de V, s'adapte au sol lors du nettoyage, nettoie profondément dans l'espace du sol. 。 Filtre HEPA : absorption super forte, 3 couches de filtration fine, laisse sortir l'air propre et éviter la pollution secondaire. 。 Comment l'installer ? (Aucun outil d'installation requis). 。1. Brosse roulante : ouvrez le couvercle de protection de la brosse, alignez l'interface et installez directement. 。2. Filtrage : ouvrez la poubelle, retirez le filtre en saisissant la languette blanche. 。3. Brosse latérale : fixez les brosses latérales au fond du robot en poussant une brosse dans chaque fente. 。✩✩ Conseils de nettoyage ✩✩✩ 。Vider le récipient du robot 。1. Appuyez sur le bouton de déverrouillage pour enlever le récipient. 。2. Ouvrez la porte du récipient pour le vider. 。Nettoyage du filtre robot 。1. Retirez le filtre en saisissant la languette blanche. 。2. Secouez la saleté en tapotant le filtre contre votre conteneur. 。Nettoyage de la brosse du robot, de la brosse latérale et de la roue. 。1. Sortez la brosse à rouler et nettoyez le passage de l'aspirateur avec un chiffon. 。2. Nettoyez la brosse à rouler. Utilisez le couteau de l'outil de nettoyage fourni pour couper les poils enveloppés dans le rouleau. 。3. Retirez la brosse latérale, utilisez un chiffon pour enlever la poussière de la brosse. 。4. Retirez la roue pivotante et utilisez l'outil de nettoyage pour nettoyer la roue. 。Nettoyage des capteurs et des stylos de charge. 。● Pour maintenir les meilleures performances, nettoyez les capteurs de chute et les stylos de charge régulièrement. 。● Utilisez un chiffon ou une brosse de nettoyage pour enlever la poussière des capteurs de chute et des broches de contact de charge. 。 。 。 。

ÉLAN Peluche Neuve Couleur Gris avec écharpe Blanche DÉCORATION Hiver Neige Montagne 35cm. Bouchon de bouteille BOTELO. impression Demon Slayer Tanjirou Nezuko Giyuu Lot de 6 reproductions originales pour décoration murale 20 x 25 cm. Grand Nombre de Silicone Moule à gâteau Anniversaire de Mariage 5 Anniversaire. 40x40x40cm carré Brun Clair Couleur: Marron HEWEI Repose-Pieds rembourré en Bois avec Repose-Pieds rembourré avec Housse en Lin Amovible 4 Pieds en hêtre. gardénia bergamote sauge de bois et sel de mer bergamote fleur de cerisier printemps cire de soja naturelle et portable cloche bleue YiHANG Lot de 8 bougies parfumées en jasmin, Natives 511870 Set de 6 Dessous de Verre 9,5 x 9,5 x 2 cm Liège Multicolore. Couverture Micro-Ondes Couvercle anti-éclaboussures avec évents à vapeur et poignée Protection de Plaque Micro-Ondes Pliable, Clenp Sacs à Fruits Et Légumes Sac à Provisions en Filet De Maille Durable Portable Respectueux De lenvironnement. dos et grossesse rouge soulage la pression jambes hanches genoux coussin ergonomique en mousse à mémoire de forme YOMOZEM Coussin de genou pour les personnes dormant sur le côté, matériau de qualité la Plupart des Styles Clip Fixe de Fil de canette de Service de Longue durée Pangdingk Outil de Clip de Fil léger pour Le Bureau à Domicile. Deconovo Lot de 2 Rideaux Occultants 132x114cm a Oeillets Thermique Isolant Décorative pour Décoration Salon Beige, Argent Cadeau idéal pour Noël/anniversaire. Ouvre-bouteille en acier inoxydable pour votre portefeuille, Voiture Suspendue Trash Garbage pour Armoire MAyouth Poubelle de Cuisine Pliante pour Salle de Bains.