52cm 62 YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant,Purple-138,Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant,Purple-138 52cm 62 YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante, Purple-138 * 62 * 52cm: ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions),Achetez YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant,Achetez directement de l'usine,Voici vos marchandises inattendues,Visitez notre boutique en ligne,Pour vous apporter tous les nouveaux achats en ligne de qualité et de santé. Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant,Purple-138 52cm 62 YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De dranayaradias.com.

52cm 62 YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Si/ège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour B/éb/é M/énage Grande Baignoire Bac /à Douche Pliant,Purple-138

YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant,Purple-138 * 62 * 52cm: Cuisine & Maison. Achetez YSYW Baignoire pour Adulte Portable avec Siège De Douche pour Adulte Baignoire Pliante Baignoire De Bain pour Bébé Ménage Grande Baignoire Bac à Douche Pliant, Purple-138 * 62 * 52cm: ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). 1.Matériel: PP + TPR, La Baignoire Adulte Résiste à Des Tests De Pliage Répétés, Des Matériaux De Sécurité, Une Nouvelle Protection De L'environnement, Verrouillez La Température Pendant Une Longue Période, Loin Des Ennuis De La Baignade Froide En Automne Et En Hiver 。 2.Double Conception De Vidange: Le Drainage Est Plus Rapide, Fond De Tuyau De Vidange + Trou De Vidange Latéral, Le Côté Peut être Ajouté Au Tuyau De Vidange 。 3. Stockage: Pliable, Facile à Ranger, Douche Dans Un Bain, Petite Sélection De Salle De Bain, Transport Léger, Peut être Emporté Sur La Voiture, Prêt à Laver, Se Baigner Et Le Corps Est Un Plaisir. 。 4. COUVERCLE THERMATIQUE AMOVIBLE: Avec La Fonction De Cyclage Thermique Et Thermique, Ainsi Que La Conception Du Compartiment, Peut être Placé Sur L'ordinateur, Etc. 。 5. Espace Suffisant: Sa Hauteur Assemblée Est D'environ 52 Cm. Convient à Des Hauteurs Allant Jusqu'à 160 Cm / 170 Cm (les Jambes Peuvent être Redressées), La Capacité De Charge Est De 150 Kg, Vous Pouvez Vous étirer Librement Dans L'eau, Assez Grand Pour Les Adultes Et Les Enfants. 。 Couleur:Purple  |  Taille:138*62*52cm 。 * La Baignoire Portable Pour Adultes Pour Cabine De Douche Est Légère Et Pratique, Et Facile à Utiliser , Cela Ne Prend Que Quelques Minutes Pour être Utilisée Lors De Son Utilisation , Elle Peut Réaliser Le Rêve De Prendre Un Bain à Tout Moment, N'importe Où Il N'occupe Pas Une Trace D'espace, Qu'il Soit En Voyage Un Produit Sanitaire Qui Peut être Facilement Transporté En Camping, Camping Et Fêtes.。 * Nom: Baignoire Portable。● Matériel: Protection De L'environnement PP + TPR Matériel De Sécurité。● Couleur: Bleu Et Rose Sont Disponibles。● Taille: 115 * 62 * 52cm, 138 * 62 * 52cm。●Économie D'espace: Facile à Plier Et àéconomiser De L'espace。● Gardez La Température De L'eau Pendant Longtemps, Vous Pouvez Profiter D'un Bain Plus Long SPA。● Objets Applicables: Nourrissons, Enfants, Adultes, Personnes âgées (les Adultes De Moins De 170 Cm Peuvent Redresser Les Jambes)。 *Remarque:。 Veuillez L'utiliser Dans Les Soins Aux Adultes. Ne Laissez Pas Votre Bébééviter De Se Noyer Seul.。 Demandez Au Soignant De Confirmer La Température De L'eau Dans Votre Main Pour éviter De Vous ébouillanter Avant De Baigner L'enfant.。 Parce Que L'éclairage Est à Différents Angles De Prise De Vue, La Couleur De L'objet Est Légèrement Différente, Pardonnez-moi!。 Si Vous Avez Des Questions, Vous Pouvez Nous Envoyer Un Email Et Nous Vous Offrirons Un Bon Service 24h / 24! 。 。 。

GT Garden Frein de chaîne Orange pour tronçonneuse élagueuse 25 cm3, Wiha 3230 Tournevis plat avec manche multi composant, outil de clé de santé polyvalent portable pour poignée de porte publique extérieure pack de 4 Ouvre-porte No Touch EDC laiton gardez les mains propres bouton dascenseur. IKOHS EOLUS TURBO Ventilateur de sol de style industriel Noir. 40 mm x 40 mm Deux feuilles métal à billes Charnière Noir pour porte, en Plein air Tous Les Jours Lampes de Poche Oddity LED Tactique Lampe de Poche durgence XHP70 200000 Lumens Poche Lampe de Poche pour Le Camping, Pancarte de Signalisation Pour Accueil Commerce Restaurants PVC 1,5 mm avec Ventouse et Chainette Inclus Ouvert/Fermé. Jaune 3,5 x 75 mm Facom AN3.5X75F Protwist Tournevis pour Vis à fente lames fraisées, Câble dextension pour antenne wifi 3M 10FT 7dBi Tonton avec base magnétique pour caméra de sécurité wifi sans fil IP paquet de 4. 1 Unit Raytech Little Joint Fred, Vis pour aggloméré Reisser VI Port Torx 4,0 x 60 filetage partiel Tête fraisée TX 20 Bleu galvanisé VE Lot de 500. 10 mm Or 140 A-Z Lettres Ivy Stickers autocollants étiquette étiquettes Lot de 5.